Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP DE FRANCE 2009


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour nous se seraient ok avec plaisir à condition que le prix soit pas trop élevé. En tout cas sympa cette proposition de sortie cheers

D'ailleurs combien coûte une place pour le GP scratch si quelqu'un sait merci de nous donner l'info :salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme killers a écrit:
Pour nous se seraient ok avec plaisir à condition que le prix soit pas trop élevé. En tout cas sympa cette proposition de sortie cheers

D'ailleurs combien coûte une place pour le GP scratch si quelqu'un sait merci de nous donner l'info :salut:


tu as poser une bonne question stef Ⓜ
Et le tarif pour une journée c'est combien? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
on commence la liste pour ceux qui vienne que quand ils ont rien a foutre appeler vous entre vous et ce qui peuvent noter les merci les loulous et que la liste soit longue sinon ça va chier geek

LISTE DES MEMBRES ACTIF A LA SORTIE

-killers19 & Mme killers (sans mini killers)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on commence la liste pour ceux qui vienne que quand ils ont rien a foutre appeler vous entre vous et ce qui peuvent noter les merci les loulous et que la liste soit longue sinon ça va chier geek

LISTE DES MEMBRES ACTIF A LA SORTIE

-killers19 & Mme killers (sans mini killers)
-famille perceval(sans tic et tac Rolling Eyes )
vite plein de poto pour la ballade en moto..... :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on commence la liste pour ceux qui vienne que quand ils ont rien a foutre appeler vous entre vous et ce qui peuvent noter les merci les loulous et que la liste soit longue sinon ça va chier[/u] geek

LISTE DES MEMBRES ACTIF A LA SORTIE

-killers19 & Mme killers (sans mini killers)
-famille perceval(sans tic et tac Rolling Eyes )
-Mick
vite plein de poto pour la ballade en moto..... :salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai ete checher ma place pour les 3 jours a auchan... Twisted Evil
Nath ne viens pas car 3 jour de bécanne ca fait beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas passionée...
Me lachez pas j'espere que vous vennez les 3 jours... :prie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais ce que tu vas faire roro tu vas dire au curton que la moto c est la moto et que ces connerie qui va te ramoner les cage a miel n egale pas le gp lol!lol!lol!
en plus le gp c est une competition qui a un debut et une fin que les croyant ne von pas s arrter de croire d ici la semaine prochaine geek

et pour nath c est pas 3 jours de moto c est un aller retour et un tres bon week end en perspective faut en profité pour ne pas dire qu on ne fais rien cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA MERDE JE NE PEU PAS LE DECALER MAIS BON JE PENSE QUE JE VAIS VENIR ET VAIS DIRE AU CURTON QUE JE TRAVAIL DONC JE NE PEU PAS VENIR ET JESS NEST PAS TROP MOTIVEPOUR ALLER AU AU GP ELLE CROIC QUE LE SOIR EST CHAUD POUR LES MOTOS ET NOS FRINGE AU CAMPING DONC VOILA JE VAIS VOIR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO a écrit:
NO ON NE PEU PAS CAR C EST LE CURTON QUI IMPOSE LES REUNION AVEC PLUSIEUR COUPLE POUR NOUS PARLER DES PREPARATIF EST D AUTRE TRUC A LA CON QUI VONT ME FAIRE CHIER


bien fait...t as qu a pas te marier :fun: :fun: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
RORO a écrit:
NO ON NE PEU PAS CAR C EST LE CURTON QUI IMPOSE LES REUNION AVEC PLUSIEUR COUPLE POUR NOUS PARLER DES PREPARATIF EST D AUTRE TRUC A LA CON QUI VONT ME FAIRE CHIER


bien fait...t as qu a pas te marier :fun: :fun: :fun:


RireRireRire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...