Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

invitation 22 mars


Messages recommandés

salut tout le monde
le dimanche 22 mars je vous invite a venir boire un verre apres la balade si ce la vous dit cela pour faire connaissance et refaire le monde :soirée: y aura du lait fraise pour les jeunes :fun:
et du lait grenadine pour les filles :2:

et pour nous de la :bierre: a flot pour ce qui ne peuvent pas aller a la balade en moto on peut se donner rendez vous apres sur un lieu de rendez vous femme enfant tout le monde est le bien venu :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleur: :pleur: :pleur: je taf le 22

mais moi aussi veux rouler...moi aussi veux picoler


bon vais quand meme pas trop me plaindre la veille je serai au concert de megadeth, testament et judas priest!!!!!!ouais, ouias, vous avez bien lus....c et bien une affiche de malade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

Arsouille dimanche:

-Teddy
-Mick & Nath
-Snyper (normalement)
-romain je pense ais pas en cbr en hornet ou 500 cb
-
-
-
-

Rassemblement chez Teddy:

-Teddy
-Mick & Nath
-Snyper (normalement)
-perceval et céline
-romain
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas dire qu on taf Razz je suis demasque mais je ne peux pas me permettre de ne pas y aller quand meme malgres que je prefererais etre en moto!!!!!!!!!!!!

au faite tonton tinkiete je te kramerais plus tard soit passient!!!!!!! :phbpbpthpt:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath7 a écrit:
lancelot a écrit:
bon regroupement et bonne balade

gaffe sur la route

:salut:


t'inquiète c'est la chose qui me hante le plus la chute......j'y pense a chaque seconde derrière lui.......... Embarassed


:laisse tomber: il faut pas penssé qu'a ca mais plutot au plaisir de rolé... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassemblement 14h à giga bretigny....

Par contre si je peux me permetre 17h30 chez Teddy me parait un peu tard pour un dimanche....

Est ce que 16h 16h30 ne serais pas mieux....(ce n'est qu'une suggestion biensure)



VIVEMENT DIMANCHE !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'y pense ( j'ai pas mon ipod sur les oreilles avec vanessa paradis dedans a fond sur les oreilles our rien..) mais bon j'ai une bonne assurance Rire

je verrai pour venir chez toi teddy car je dois recuperer mon fils chez son père silent a 18 h.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA MAUVAISE NOUVELLE POUR MOI MES OFFICIERS MON TEL HIER ET JE DOIT ALLER TAFFER DIMANCHE ILS ME CASSE LES C.......!!!!!!!!!!
JE SUIS DEGOUTE
C EST VRAIMENT QUE DES EN.....!!!!!!!
MON CHEF DE BRIGADE M A DIT QUE JE POURRAIS PEUT ETRE PARTIR UN PEUT PLUS TOT MAIS JE NE SAIS PAS A QUELLE HEURE EN TOUT CAS POUR LA SORTIE MOTO SA SERA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS SI JE NE SORT PAS TROP TARD DE SE PUT... DE TAF JE PASSERAIS CHEZ TEDDY ON VERA BIEN

BISOUS ET AMUSEZ VOUS BIEN TOUT EN FAISANT ATTENTION :salut: :poselegenoux: Crying or Very sadCrying or Very sadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
Fait chier tes supérieurs.......

Domage que tu ne sois pas là à la sortie...

Ou alors tu te dégonfle encore.... :ass:



non mais mick on peut pas lui en vouloir elle a pas les reins assez solide c est tout :fun:
si ça se trouve elle va nous flasher la jess elle va se venger affraidSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée a 14h a giga et la grande surprise jess etait là!! cheers
super balade a 11 ou 12 motos , tres agréable même si le temps etait gris on a bien roulé
roro s'amusait a faire des roues arrière bien propre c'etait super :moto:

un grand merci a toi teddy pour ce super accueil chez toi c'etait bien sympa :salut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons bien roulés (11 bécanes)....

Une bonne après midi de promenade avec un apéro par la suite...

C'etait telement sympas que nous avons décidé de manger tous enssemble et nous avons fini au bufalo...

Merci à Teddy pour son acceuil...

A refaire dès que possible et surtout avec plus de membres du C2R....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci c est vraiment gentil je le referais quand j aurais mon nouvelle appart et puis j acheterais une corde pour m attacher au sportive :fun: :fun: et puis ben killers et perceval j espere que cela sera possible pour vous au plaisir de vous voir ainsi que tous les autres quand y en a pour un y en a pour tous :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
pas de soucis pour les ballades....j'vais pas etre papa tous les week-end Rolling Eyes


NO TU DECONNE TU VA VRAIMENT VENIR MAIS JE NE SUIS PAS SUR QUE LE SPEED VA DEMARER
LA DERNIER FOIS QUELLE A DU ROULER C EST L ORSQUE TU LA RAMENER DU GARAGE
ET TU A ENCORE LE RODAGE A FAIRE NON :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddydemontreal a écrit:
ben merci c est vraiment gentil je le referais quand j aurais mon nouvelle appart et puis j acheterais une corde pour m attacher au sportive :fun: :fun: et puis ben killers et perceval j espere que cela sera possible pour vous au plaisir de vous voir ainsi que tous les autres quand y en a pour un y en a pour tous :moto:

on y serat no soucy!!! ✌
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
teddydemontreal a écrit:
ben merci c est vraiment gentil je le referais quand j aurais mon nouvelle appart et puis j acheterais une corde pour m attacher au sportive :fun: :fun: et puis ben killers et perceval j espere que cela sera possible pour vous au plaisir de vous voir ainsi que tous les autres quand y en a pour un y en a pour tous :moto:

on y serat no soucy!!! ✌


quand on n'est pas là tout le monde s'ennuie :fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...