Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie samedi 4 avril et barbecue le soir


Messages recommandés

coucou a tous on vous propose , si il fait beau une balade samedi 4 avril .

puis apres je vous propose de venir manger a la maison un barbecue le soir.0n dit 18h30 / 19h a la maison pour l'apperot puis le barbecue.
j'attend vos reponse pour vendredi au plus tard pour pouvoir aller faire les courses.
:bierre:
:sam;:
:chao:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le jour de mes 20ans donc carement chaud pour une petite balade (si ma famille n'a rien prévu de special pour moi ce jour là) Twisted Evil

Et il y a le motocross de Saint Cheron aussi...si ca vous dit on pourait peut etre passer faire un tour par labas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez un but pour la balade samedi
car je suis chaud pour la balade mais je dois aller a blois (en moto) avec un pote (en moto)car il a une revisoin gratos a faire
si ça vous tente de nous rejoindre pour faire la balade a plusieur tenez moi au news
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-pour la sortie moto:
-roro
-perceval
-34cv
-Mick & Nath7 (à voir pour l' heure)
-kro64
-
-

pour le barbecue:
-roro et jess
-famille perceval
-Mick & Nath
-34cv
-kro64
- teddydemontreal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-pour la sortie moto:
-roro
-perceval
-34cv
-Mick & Nath7 (à voir pour l' heure)
-kro64
-killers19
-

pour le barbecue:
-roro et jess
-famille perceval
-Mick & Nath
-34cv
-kro64
- teddydemontreal
-killers19 Mme killers (mini killers)
-cyberjeff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole j ecris sous le nom de rmain mais je n ais pas trop de temps, pour samedi je ne tournerais pas car je taf et apres j ai les courses a faire.
pour l organisation non merci nath a moins que tu n as rien a faire vient a la maison si tu veux pour 16h.

sinon pour tout ceux qui viennes ca serais cool que vous emmenez a boire ce que vous voulez.c tout pour le reste j irais faire mes courses.
vous mangez tous des mergues , chipo et lard?

apres nath si tu veux faire une salade de ce quetu veux je suis d accord,merci bcp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ca marche Ⓜ
mais y-a-t-il un magasin à proximité de chez vous où on pourait passer acheter à boire après la balade afin d'éviter de se trainer avec un pack dans le sac à dos tout l'aprem?

PS:pour la viande je mange de tout no pb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème pour prendre à boire et c'est la moindre des choses.

mais comme 34CV si il y a un magasin près de chez vous pour éviter de se trimballer la boisson durant tout la ballade ça serai le top?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-pour la sortie moto:
-roro
-perceval
-34cv
-Mick & Nath7 (à voir pour l' heure)
-kro64
-Od
-

pour le barbecue:
-roro et jess
-famille perceval
-Mick & Nath
-34cv
-kro64
- teddydemontreal
-Od


c mon jour de repos c est cool....pour une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
-pour la sortie moto:
-roro
-perceval
-34cv
-Mick & Nath7 (à voir pour l' heure)
-kro64
-Od
-

pour le barbecue:
-roro et jess
-famille perceval
-Mick & Nath
-34cv
-kro64
- teddydemontreal
-Od
-famille killer
-cybergef

c mon jour de repos c est cool....pour une fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
j aime voir l effet que je fais aux gens....ca flatte mon ego deja démesuré :fun:



au vue du fait que tu seras la j'accompagnerai monsieur :fun: Twisted EvilTwisted Evil
jess je t'apporterai la salade apres la balade no souci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess si tu veux je peux aussi faire une salade composée, tu me dis il y a pas de soucis Razz car si on ramène tous de la boisson je pense qu'à force ça va faire beaucoup !!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant et à samedi soir :salut: Mme Killers (Je sais je suis sur le compte à mon homme OUPSSSSSSSSS Rolling Eyes
:moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:colere: bon beh mauvaise news pour moi
:colere: les agents gdf ont eux la bonne idées hier a 6 h de faire une coupure sauvage :colere: tout ça parce qu'ils sont en grève......
après 3 coup de fi un aget est intervenu hier soir 23hpour nous dire qu'il lur faut couper toutes les arrivées de gaz d'arpajon et saint germain a chaque domicile pour ensuite remettre le gaz et retourner chez chaque particulier pour le remettre et verifié qu'il n'y a aucune fuite :colere: donc pas de gaz jusqu'a nouvel ordre :colere: donc je suis bloquée chez jusqu'a quand je sais pas car j'a pas d'eau chaude
si je peux pas venir demain mick lui sera là c'est deja ça :sorry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de dire
je les ai eu au tel et ça peut pendre plusieurs jours et probablement pas aujourd'hui donc demain samedi No au mieux...
le comble du comble c'est que pour la remise en service il doivent passer a ton domicile sinon rien et ça quand ils peuvent jour comme soir car ils sont peu nombreux et les urgences sont proritaire et nous non donc tant que je les vois pas je dois annuler tout se que j'ai prevu........
mais si je ne peux venir le soir je trouverais un autre moyen pour m'occuper de leurs petits culs a ces 3 là :moq:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...