Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!!!SORTIE DU 31 MAI!!!!!!


Messages recommandés

lady & gentleman je propose une sortie a etretat le dimanche 14 juin 2009
par mappy
avec voies express : durée 3h30
voies express 278km
peage 10€50

en enlevant la case peage : durée 4h30
277km au total dont 144km de voies express
a savoir que l autoroute c est chiant et ça nique les pneus scratch
depart biensure pas a 16h mais a 7h petit dej sur la route arrivée environ 12h00
degourdissement des jambes et hop on bouffe il y a 14 restaurants sur place
http://www.linternaute.com/restaurant/liste/1-6-11298-0-0-0-0/index.html
apres balade au bord des falaises histoire de digerer
(pour ceux & celles qui souhaiterait se debarasser de leur conjoint c est le moment d y penser)
detente sur la plage d etretat avant de reprendre le depart


et veux pas entendre de connerie vous venez ou pas avec une bonne excuse!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perceval a écrit:
week-end déjà programmé pour nous (festivité familliale indécallables Evil or Very Mad )

si on décalle d'un week'end je dis oui :salut:


Allez un petit effort c'est pas tous les jours qu'on peut faire ce genre de sortie geekgeek

Céline je compte sur toi pour convaincre ton cher et tendre :prie: :prie: :prie:

Et puis ça nous fera à tous un grand bien de voir un autre paysage et respirer l'air de la mer :moto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mois juin y a pas de raison qu il pleuve
si la date ne convient pas des masses et que vous etes chaud pour faire ça en mai ça peut etre envisageable comme ça la famille perceval sera de la partis
mais avec le GP j ai pas oser proposer les 2 dans le meme mois
tout depend de vous!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai pas les enfants Rolling Eyes mais je dois recuperer le mien a 18 h Rolling Eyes doncc'est jouable
pour la date c'est le top cheers parce que j'y tiens a mes fetes des meres et peres
en plus etretat ça nous rapelera de bon souvenirs a mick et moi cheers :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme killers a écrit:
Perceval a écrit:
week-end déjà programmé pour nous (festivité familliale indécallables Evil or Very Mad )

si on décalle d'un week'end je dis oui :salut:


Allez un petit effort c'est pas tous les jours qu'on peut faire ce genre de sortie geekgeek

Céline je compte sur toi pour convaincre ton cher et tendre :prie: :prie: :prie:

Et puis ça nous fera à tous un grand bien de voir un autre paysage et respirer l'air de la mer :moto:


Nous on veux bien venir (surtout que ca nous feras un bien fou), mais pour le 14 juin il nous est impossible de nous décomander.
Alors j'ai vue qu'eric proposais le mois de mai, pour nous c'est OK et si pour certains ce n'est pas possible je propose si ca peux arranger le dernier dimanche de juin qui doit être le 28.
En tous les cas ca seras avec plaisir de rouler avec vous :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 21/05/2009 au 24/05/2009 il y a la benediction des motards dans le Nord pas de calais et j'ai commencé à en parler avec quelques potes donc si ca se fait et que la "sortie du moi de juin" se fait le même weekend je ne pourais pas etre là...

Donc que diriez vous de trouver une date autre que ce weekend là?
Et de ramener votre cul à la benediction !!!!
(plus de concert et de sortie que de blabla de curé je vous rassure) Twisted Evil

lien:
http://www.mairie-bethune.fr/spip.php?article3038

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick a écrit:
Pour nous c'est 31 mai ou 14 juin car c'est les week end sans les petits....

C'est pas un peut tot mai pour le temps ?


hé tu t'avance toi....? je te rapelle que j'ai mes exams le 4 et 5 juin
bon je vous laisse vous decider de la date et je m'adapterai scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
ou dimanche 24 ou dimanche 31 a savoir que c est la pentecote le 31 et que c est bourré de pedale en bleue donc si vous etes chaud de la bite et bien on se fait ça le 31


Je ne veux pas que la date pose un problème car éric a eu une super bonne idée de proposer cette balade cheers , je ne cache pas que j'ai super envie d'y aller car ça fais un baille que j'ai pas fais de moto geek mais malheureusement pour le 14 juin c'est mort pour nous Rolling Eyes , alors si ça pose un problème a cause de nous ce n'est pas grave gardées le 14 juin et nous aurons l'occasion d'en faire une autre au bord de la mer cheers . Sinon que ce soit le 24 ou 31 mai c'est pas un soucis nous sommes op geek


Franck est impatient de tous vous pourrir le jour de la ballade :fun: :fun:
:tranquil: :jesor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Mr et Mme killer
- Mr et Mme perceval
-roro et jess


le 31 je ne bosse pas c cool car le 14 juin je taf et je ne pouvais pas poser.
tinkiete nath au contraire ca va te faire du bien de sortir de tes cahiers une semaine avant tes exams!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais oh....c est pas parce qu tu m as soutenue une fois et qu t aimes les ducat que j vais me taper vla les bornes pour venir te chercher.......j t emmene si tu montes jusqu a paris....na

et comment ca t es pas jalouse? :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JESS a écrit:
- Mr et Mme killer
- Mr et Mme perceval
-roro et jess


le 31 je ne bosse pas c cool car le 14 juin je taf et je ne pouvais pas poser.
tinkiete nath au contraire ca va te faire du bien de sortir de tes cahiers une semaine avant tes exams!!!!!!


je peux pas car je bosse le lundi de la pendecte de 5h 45 a 21h donc je pense que mes exams sont prioritaire studystudyRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...