Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rapport ETRETAT


Messages recommandés

splendide journee , bonne ambiance

bon roulage et route mignogne .

je n ai pas beaucoup de photos , mais vous allez poursuivre avec les votres cheers


la troupe presque au complet , dans ce super resto Razz






le killers dans ses grands moments



et les paysages









:moto:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour nous on a reussi a trouver un hotel a yvetot a 40 bornes d etretat
on c est bouffer un ptit mc do ensuite dodo 1h30 du mat pour se reveiller avec un petit dej digne de se nom
ensuite on a repris la route et quand je dis route des belle courbes et virolos en puissance dans tout les sens on c est arreter a un café dans un petit bled avec la partonne une petite vieille adorable pas comme a etretat avec au menu kebab frite on a repris la route en passant par la chevreuse repetit cafés
on arriver chez moi dans les alentours de 18h





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tic a écrit:
Super les tofs... cheers

Par contre pour réctifier: certains mecs se sont quand meme baignés...pardon

trempés plusieurs fois quand meme....

Je m'occupe de mes tofs ce week end...




:tranquil:

c'est vous avez trempé la pointe des pieds :fun: :fun:

Je rigole, c'est vrais vous avez quand même le mérite d'être allés dans l'eau qui était froide Twisted Evil

vivement la prochaine balade :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je l'ai meme trouvée gelée...

Par contre Mme Killers m'a dit qu'elle était aussi bien que dans son bain... :frappemaboule: :frappemaboule: :frappemaboule: :frappemaboule:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, de bien belles photos et ca me fait d autant plus regretter de ne pas avoir eu de monture pour vous suivre

mais dites moi, a faire les phoques echoués sur les galets vous avez pas du faire grand mal a vos pneus...fallait partir en car avec les vieux de la ferte si c etait pour faire plage et resto :fuck: :fun: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
effectivement, de bien belles photos et ca me fait d autant plus regretter de ne pas avoir eu de monture pour vous suivre

mais dites moi, a faire les phoques echoués sur les galets vous avez pas du faire grand mal a vos pneus...fallait partir en car avec les vieux de la ferte si c etait pour faire plage et resto :fuck: :fun: :fun:


en meme temps c etait une ballade , pas une arsouille ..... mais au moins nous nos pneus on roulés , les estomacs se sont remplis , et nos mirettes de bleus ont ete envahi cheers

en gros on n est pas resté avachi sur un canap devant une miserable serie rose a ce tripoté le chiwawa :fuck:

jeune branleur Razz

peace :jocker: :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...