Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!! date de dispo !!!!


Messages recommandés

salut a tous on se ramolis pas
prevoir une sortis au mois de juillet qui est dispo ou le dimanche 5 juillet ou le dimanche 12 du meme mois
S.V.P pas de blabla

-liste des dispo

-killers19 & Mme killers : dispo le 5 & 12
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous on se ramolis pas
prevoir une sortis au mois de juillet qui est dispo ou le dimanche 5 juillet ou le dimanche 12 du meme mois
S.V.P pas de blabla

-liste des dispo

-killers19 & Mme killers : dispo le 5 & 12
-tac & jess : dispo le 5 & 12
-perceval & celine91 : le 5 & 12
-
-
-
-

mais on va ou ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous on se ramolis pas
prevoir une sortis au mois de juillet qui est dispo ou le dimanche 5 juillet ou le dimanche 12 du meme mois
S.V.P pas de blabla

-liste des dispo

-killers19 & Mme killers : dispo le 5 & 12
-tac & jess : dispo le 5 & 12
-perceval & celine91 : le 5 & 12
-tic : dispo le 12
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la ballade on va faire ça le 12 car tic n'est pas dispo le 5!!!!

donc moi je vous propose ceci:

http://www.saut-elastique.com/bon-spot-elastique-record-basse-normandie.htm

je propose que l'on prévoie un pic-nic plutot et de garder des sous pour faire le grand saut...

les interressés faites vous connaitre rapidement Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le saut à l'elastique c'est mort j'ai déjà du mal à monter sur une échelle alors c'est pas pour me jeter de je ne sais pas combien de haut c'est même pas la peine affraid et en ce qui concerne cyberjeff si il vient espérons qu'il ne finisse pas la journée tout seul de son côté se serait dommage geek
Sinon à part ça qui compte sauter du coup?????????? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
TAC :homo:


ils vont nous faire un beau saut en tandem....

après on ne les appeleras plus "tic et tac" mais "bic et bouc"

:gay:

imagine la gueule de tac une fois que la corde serat tendus au maxi pres a repartir dans l autre sens ouiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllleeee ça va faire mal au c.. :fun: :fun:

et mise a par ça tac tu saute ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
j ai trouver ca

http://www.abloisirs.com/canoe/index.php

a mon avis beaucoup plus interressant , seulement faut reserve et surtout partir de bonne heure Rolling Eyes

:salut:

ça peut etre sympas et ça permettra a tout le monde d en profiter

Mmekillers mathmotard djnice et moi meme on se l ait fait une fois en ardeche 1er jours 6km
2eme 30km tu les sent passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà fait 2 sauts et ca m'a plus grave....

Si tout vas bien je vais sauter en parachute avant septembre avec mon boss mais bon ca fait 2 ans qu'il m'en parle...

Mais bon lui il a déjà sauté donc j'attend avec impatiente... Twisted Evil

Bon alors on vas au saut ou pas ???????? :prie:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on va pour sauter et y a que toi qui saute (qui te suicide) lol! tic on va tous poireauter
hors si on fait du canoé je pense que tout le monde se motiveras
au pire quand il y auras un control tech que les moto seront toutes brider a 34cv qu il y auras des keuf 7/7 sur les routes ou meme ça

t inquiete se jours la on iras tous sauter avec toi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai fait un itinéraire pour une balade sur les chateau de la loire
en bref 300 km dans la journée pour aller a chambord et revenir par d autre route
pic nic ou on veux au bord de la loire

c est bon jai bien vendu mon produit ou pas RireRireRire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole j'ecri sous le nom de TAC car j'ai un ptit souci avec le mien, moi je suis partante pour les chateaux de la loire
Mais aussi pour le kayac mais faire 10 bornes pour retourner chercher les motos ca me soul!!!!
:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement killers , et puis pour les faineants de la lecture et de la marche

dans le site il explique qu il vous ramene , reflechissez un peu vous pensez ramenez les kayacs en sacs a dos ....

bouger vous le cul un peu , je sais qu il fait chaud mais c est pareil pour tous lol

:salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...