Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le dimanche 22 aout....


Messages recommandés

Salut les crazys.............

Sortie le dimanche 22 aout après midi.....

Heure et lieu donné samedi soir suivant les dispos....

Qui est chaud ???????

-Tic (à partir de 13h)
-Dream770
-
-
-
-

Pensez aux cams et aux appareils photos.....








Pas possible.....

-Tac
-Jess
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie le dimanche 22 aout après midi.....

Heure et lieu donné samedi soir suivant les dispos....

Qui est chaud ???????

-Tic (à partir de 13h)
-Dream770
-Kro (à partir de 13h30 14h)
-
-
-

Pensez aux cams et aux appareils photos.....








Pas possible.....

-Tac
-Jess
-
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les crazys.............

Sortie le dimanche 22 aout après midi.....

Heure et lieu donné samedi soir suivant les dispos....



Qui est chaud ???????

-Tic (à partir de 14h)
-Dream770
-Kro (a partir de 14h)
-
-
-

Pensez aux cams et aux appareils photos.....








Pas possible.....

-Tac
-Jess
-Od
-Perceval
-Celine
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les crazys.............

Sortie le dimanche 22 aout après midi.....



RDV: 14h au Mc Do Brétigny....


Qui est chaud ???????

-Tic (à partir de 14h)
-Dream770
-Kro (a partir de 14h)
-
-
-

Pensez aux cams et aux appareils photos.....








Pas possible.....

-Tac
-Jess
-Od
-Perceval
-Celine
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les crazys.............

Sortie le dimanche 22 aout après midi.....



RDV: 14h au Mc Do Brétigny....


Qui est chaud ???????

-Tic (à partir de 14h)
-Dream770
-Kro (a partir de 14h)
-
-
-

Pensez aux cams et aux appareils photos.....








Pas possible.....

-Tac
-Jess
-Od
-Perceval
-Celine
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nous somme rentré de la BALADE ou nous avons rencontré Dream et sa femme mais Kro à eu un gros problème....

Sur le route de Torfou il a perdu l'arrière, a glissé sur le bitum et a fini dans le champ... pale

Lui ca va mais la chiote a un peux mangée...

Voilà quand meme la vidéo....






Et voilà les Tofs......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La courbe loupée de Kro....(Il y a rien de méchan c'est lui meme qui m'a dit de faire des tofs)....






Ca y est je suis un vrai motard j'ai pris ma 1ère gauffre et en plus mon slide droit est bien limé maintenant ......cheers






Voilà la casse....heuresement plus de peur que de mal...enfin sauf le réservoir....





Et la coque AR qui a bougée.....





Et voilà le point d'impact....






En tout cas pépère vas bien c'est l'essenciel.... cheers

Nous avons fini a la maison pour remettre la FZ6 en ligne histoire de rouler mais sur le chemin pour aller a la maison Kro a quand meme posé le genoux a chaques rond-points.... Bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben belle chute pour ma première merci le champs !!!

moi tout vas juste un bleu sur le bras donc rien de bien mechant et c'est tout, maintenant il ne me reste plus cas trouver un reservoir pour ma belle qui la est pas tres jolie lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai senti le cul partir et c'etait trop tard pour redresser du coup ben glissade, moi ça va nikel je n'ai qu'une envie c'est de trouver un réservoir et de remonter dessus ^^

mais comme je me casse en vacs début septembre je vais devoir arrêter mes recherche si je n'ai rien trouvé d'ici la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mec a villabé, la zone a coté d ikea, j ai vu une pancarte d un garage qui repart les petes de carrosserie sans niquer la peinture...
sais pas trop ce que c est mais essaye d t renseigner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...