Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!!!!!! SORTIE DE FIN D ANNEE !!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

salut a tous :hi:
je propose une petite journée paname le 27/12/2008
départ 15h30 en direction de la capital pour voir la ville sous les décos de noël avec un ptit mcdo ou même casdal pour les petits budgets
si ca vous tente et que vous avez des idées plus fructueuses lachez vous

(a savoir que les killers dans tout les cas iront seuls ou accompagnés )................ :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
as tu verifier si cela ne tombais pas le jour de la ballade de noel Rolling Eyes

parceque sinon bon courage ta chiote a pas fini de chauffer lol

:salut:


tu la vois ou la date j ai eté voir chez le confrere gex j ai pas vus de date

on a le choix dans la date
on a le doigt dans la chatte :fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
salut a tous :hi:
je propose une petite journée paname le 27/12/2008
départ 15h30 en direction de la capital pour voir la ville sous les décos de noël avec un ptit mcdo ou même casdal pour les petits budgets
si ca vous tente et que vous avez des idées plus fructueuses lachez vous

(a savoir que les killers dans tout les cas iront seuls ou accompagnés )................ :salut:


tu l'as donné la date Suspect
pour moi ça me donne trop envie mais pareil suivre en voiture pas cool SuspectNo donc a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperant qu il l'ai car faire des sortis forum a 2 ca craint un peu

sinon pour ceux qui veulent prendre leur caisse il reste toujours les parking souterrain

(je rappel que c est pas une randonnée mais une balade)
j ai l impression de vendre une soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
od a écrit:
t inquiet a pris la moto glissera moins longtemps, y a plus d obstacles....t auras moins de degats


et pi y a plein d hosto sur paris, c est pratique :fun:


niveau hosto y'a pas de soucis car le 34dada est costaud!!!

il recherche plutot de bons experts et des garages pour réparer...

mais quoi qu'on en disent il faut avouer que Marvin est le membre du forum qui prends le plus d'angle....à égalité avec son prof de pilotage "mr jeff"

:fuck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
od a écrit:
t inquiet a pris la moto glissera moins longtemps, y a plus d obstacles....t auras moins de degats


et pi y a plein d hosto sur paris, c est pratique :fun:


niveau hosto y'a pas de soucis car le 34dada est costaud!!!

il recherche plutot de bons experts et des garages pour réparer...

mais quoi qu'on en disent il faut avouer que Marvin est le membre du forum qui prends le plus d'angle....à égalité avec son prof de pilotage "mr jeff"

:fuck:


ah faudrait voir si l eleve a depasser le maitre avec le nombre de rayure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas pour nous
on a pas besoin d un paumé du bas de la france pour nous expliquer ou est paname c est qu a 10 min de chez nous
apres si tu trouve le trajet trop rapide c est que t etait rester 3eme
et je te fais une confidence y a 6 vitesse sur la chiotte que t a pas :c:

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

sans rancune l amis du sud!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
t inquiete pas pour nous
on a pas besoin d un paumé du bas de la france pour nous expliquer ou est paname c est qu a 10 min de chez nous
apres si tu trouve le trajet trop rapide c est que t etait rester 3eme
et je te fais une confidence y a 6 vitesse sur la chiotte que t a pas :c:

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

sans rancune l amis du sud!!!


Pour info,je connais certainement mieux Paris que vous tous pour y avoir travaillé,sur tous les arrondissements;et qui plus est,je faisais déjà de la moto avant que tu boives ton premier apéro !!! lol

sans rancune,trou du cul de parigo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne m etonne pas que tu connaisse paris mieux que nous le parigo qui se prend pour un trou du cul de sudiste lol!
c est une ville bien ripou ou il y a quasiment que des crevards :c:

toi sur une moto affraid on dirait pas a te voir comme ca
c est comme le monstre du loch ness tout le monde en parle mais on le voit jamais study


sans rancune l accidanté du sud :samu:
ps on va se cotiser pour te payer des seance de muscu pour que tu retienne tes futures becannes
:musc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enculé de ta race !!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck:
Pour info, Franck m'a vu,demande lui,tu verras que j'ai eu des bécanes,ce n'est pas une légende.cheers
Et moi je vais t'offrir des leçons de pilotage,mais je ne suis pas assez riche ....ça risquerait fortement de me couter beaucoup trop,même en prenant un crédit sur 30 ans ! et je préfère investir dans un bien immobilier.
Et arrête aussi de te :pign: !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,et c'est pas fini,car après,elle va le jeter,priorité à la petite............
j'espère donc qu'il en a bien profité pendant 9 ans !!! :fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun::fun: :fun::fun::fun::fun::fun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourkoi je serais obliger de me servir de ma main ma femme me plait toujours
moi!!!!!!!
si tu as le vis de te faire jetter par les gonzesses la mienne me garde moi!!!!!!!!! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
neuf ans un record sur ce forum :class:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,je vais t'expliquer un truc:je n'ai jamais dit que ta femme ne te plaisait plus et vice versa.
Ceci dit,vous allez bientôt être tellement fatigués que vous n'aurez pas la force de faire des futurs petits frères ou petites soeurs...biberons,les couches,ect,ect

Après,autre chose,je n'ai pas le vis d'aimer me faire jeter par les nanas;par contre,n'oublie jamais que rien n'est acquis,donc ne te sur-estimes pas trop ma poule,restes humble !
Kiss.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas j ai grave la patate pour tripoter les paquets de merdes

et je sais rester humble pour te le prouver
j ai du me faire jeter par la moitié des nana avec que je suis sortis
donc t inquiete pas pour moi j ai eu ma par de desastre sentimentale mais la roue tourne
et vivement que la tienne tourne que tu puisse nous en presenter une :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killers19 a écrit:
t inquiete pas j ai grave la patate pour tripoter les paquets de merdes

et je sais rester humble pour te le prouver
j ai du me faire jeter par la moitié des nana avec que je suis sortis
donc t inquiete pas pour moi j ai eu ma par de desastre sentimentale mais la roue tourne
et vivement que la tienne tourne que tu puisse nous en presenter une :salut:


moi en ce moment j me fais jeter avant meme de sortir avec...j anticipe :fun:


quand aux paquets de merdes on en reparlera ds quelques tps.....la motivation devrait vite retomber Rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
mais en ce moment,tu dois te servir aussi de ta main,ma poule !!! mdr


Coucou MP :hi:

Alors comme ça on taille mon killers.... Juste pour info ce n'est pas parce que Mme est enceinte que Mr est obligé de se :pign: heureusement d'ailleurs sinon je plaind tout les futurs papas. Mais rassure toi tout va bien de ce côté là, crois en la Fanny !!!! :fuck: :fuck:

A bientôt :chao:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard-palois a écrit:
ah,je suis content de voir que ma petite Fanny va bien;gros bisous et dès que la pisseuse est là,préviens moi aussi.

bisous


Oui ça va bien merci, promis dès qu'elle décide de sortir on te préviendra !!!!! Bisous :salut:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
killers19 a écrit:
bon alors !!!!!!!!!!! ça tente personne une balade

-killers19 & Mme killers
-mick & nath ( vus que tu as ton permis)
-@dri1 si bosse pas


c est pas en restant chez soi qu on va faire vivre se forum bordel de merde!!!


Moi sure mais Nath à voire... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...